Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI!!!
20 août 2006

Ia Orana Moorea!

02Moorea25TipaniersAlors voilà, après 10 mois de galère. Alex et moi avons enfin pu découvrir un bout de paradis! Je tiens à remercier Delphine et Greg, jeunes mariés, qui nous ont permis de voir un morceau de Moorea. C'est grâce à leur désir d'aller plonger à Moorea et à la confiance qu'ils m'accordent en me confiant leur petit Raphaël de 15 mois seulement qu'ils nous ont emmené à Moorea. En échange de 2h de baby sitting sur la plage des Tipaniers sur "l'île soeur" de Tahiti, ils nous ont offert nos 2 billets aller-retour en bateau. Une journée splendide dans un cadre magnifique, une plage paradisiaque et un hôtel très sympa... Merci à eux et petit conseil aux gens qui voudraient découvrir la Polynésie: Tahiti, c'est sale et très loin des paysages magnifiques qu'on veut bien nous montrer à la télévision française. Le paradis polynésien commence à Moorea, croyez-moi! Vous trouverez toutes les photos de cette journée dans l'album Moorea c'est le pied! Bisous à tous et n'oubliez pas de laisser vos opinions...

Publicité
Publicité
Commentaires
MOI!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité